Un article commandé ne vous convient pas ? Vous n’êtes tout simplement pas entièrement satisfait de votre commande?

Vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception de votre commande pour faire une demande d’échange .

Conditions d’échange

–     L’article doit être retourné dans les 7 jours suivants la réception de votre commande. Au-delà du délai, le retour n’est malheureusement plus possible.

–     L’article doit être retourné dans son emballage d’origine avec le bon de livraison et dans un parfait état de revente (non porté ou salis). 

Procédure d’échange

– Contactez notre service client au pour signaler votre désir de retour.

– Une fois votre demande approuvée, ranger l’article que vous souhaitez retourner dans son emballage d’origine avec le bon de livraison (obligatoire)

– Le livreur vous appellera par la suite pour récupérer votre colis de retour.

Hors problème lié à notre produit (Erreur d’envoie, défectueux ), les frais de récupération du colis et sa livraison sont à la charge du client.